10-12-2019, 02:18:26
J’ai vu que Webasto proposait un chauffe moteur électrique qui réchauffe le circuit de refroidissement et active le ventilateur de l’habitacle. Il suffit de le brancher sur le secteur à l’aide d’un câble (Il y a des bornes sur les parkings d’hôtel en Suède)
Le problème est que l’atelier Volvo de Dijon ne veut pas l’installer et dit que ces réchauffeurs doivent être montés d’origine (ceci dit, ils sont pas téméraires puisqu’ils n’ont même pas voulu non plus me monter des phares additionnels longue portée)
Quelqu’un connaît-il ce système et surtout les problèmes que peut poser son installation?
Puis je confier cette installation à un mécanicien d’anciennes?
Le problème est que l’atelier Volvo de Dijon ne veut pas l’installer et dit que ces réchauffeurs doivent être montés d’origine (ceci dit, ils sont pas téméraires puisqu’ils n’ont même pas voulu non plus me monter des phares additionnels longue portée)
Quelqu’un connaît-il ce système et surtout les problèmes que peut poser son installation?
Puis je confier cette installation à un mécanicien d’anciennes?
Les ex depuis 1977, 244DL, 245DL, 745 GL,, XC70, V70 Flexifuel.
Les actuelles, 121 B18A 75ch, P1800E, 960 2.7l break.