17-11-2019, 17:26:09
Pour la confusion du flame trap...
Il y a donc le flame trap en haut du moteur cercle bleu ça c'est nettoyé.
Ensuite il y a l'EGR? ( Evaporative Gas Recirculation?) cercle vert avec la durite qui va au carburateur pour récupération des vapeur d'essence. Sur cette durite je vais rajouter une valve anti retour puis voir si elle arrêter de brouter.
Elle tourne mieux quand on débranche cette durite.
Puis carré rouge la durite d'alimentation de la pompe mécanique au carburateur, là ajout d'un filtre essence.
IMG_8136.jpg (Taille : 463.35 Ko / Téléchargements : 8)
Il y a donc le flame trap en haut du moteur cercle bleu ça c'est nettoyé.
Ensuite il y a l'EGR? ( Evaporative Gas Recirculation?) cercle vert avec la durite qui va au carburateur pour récupération des vapeur d'essence. Sur cette durite je vais rajouter une valve anti retour puis voir si elle arrêter de brouter.
Elle tourne mieux quand on débranche cette durite.
Puis carré rouge la durite d'alimentation de la pompe mécanique au carburateur, là ajout d'un filtre essence.

Volvo XC70 2.5 T AWD P2 BVA B5254T2 12/2005 Four-C EX : Volvo V70 P1 2.4l 20s 170ch B5244S 03/2000 - Volvo 245 GL Break 1979 B21 -Gpl - Volvo 240 GL Break 04/1992 B230F