15-11-2019, 18:01:17
Merci Yves!
C'est ce que j'ai fait, débranché le tuyau d'arrivé essence au carburateur puis à la pompe mécanique en faisant tourner le démarreur, mais là pas de débit!
Je ne suis pas certain de l'endroit ou ce trouve le relai de pompe à essence, sous le tableau de bord conducteur?
Oui je suis sur qu'il y a de l'allumage, pas testé directement mais il n'y a pas de raison... les bougies oui ont du être mouillé, mais j'ai pas insisté longtemps.
(Tiens aussi en parlant du flame trap, avant quand elle démarré ont s'est aperçu que la voiture tournait mieux quant ont débranché la durite qui va du flame trap au carburateur, sinon elle a tendance à brouter)
C'est ce que j'ai fait, débranché le tuyau d'arrivé essence au carburateur puis à la pompe mécanique en faisant tourner le démarreur, mais là pas de débit!
Je ne suis pas certain de l'endroit ou ce trouve le relai de pompe à essence, sous le tableau de bord conducteur?
Oui je suis sur qu'il y a de l'allumage, pas testé directement mais il n'y a pas de raison... les bougies oui ont du être mouillé, mais j'ai pas insisté longtemps.
(Tiens aussi en parlant du flame trap, avant quand elle démarré ont s'est aperçu que la voiture tournait mieux quant ont débranché la durite qui va du flame trap au carburateur, sinon elle a tendance à brouter)
Volvo XC70 2.5 T AWD P2 BVA B5254T2 12/2005 Four-C EX : Volvo V70 P1 2.4l 20s 170ch B5244S 03/2000 - Volvo 245 GL Break 1979 B21 -Gpl - Volvo 240 GL Break 04/1992 B230F