La pompe a gazoil qui doit probablement être située proche du réservoir.
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Mais, est-ce que le moteur coupe franchement ou est-ce que ça ratatouille...puis le moteur coupe ?
Est-ce qu'il existe une petite vanne gazoil qui coupe le moteur, lorsque le conducteur souhaite arrêter le moteur ?
(Sur un moteur essence, c'est le circuit électrique des bougies qui est ouvert pour arrêter le moteur)
Par défaut, cette petite vanne est fermée, et la mise sous tension doit ouvrir la vanne, mais s'il y a un faux contact, la vanne se ferme mécaniquement...donc coupe le moteur.
Les fusibles sont-ils ok ? Idem contacteurs ?
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Mais, est-ce que le moteur coupe franchement ou est-ce que ça ratatouille...puis le moteur coupe ?
Est-ce qu'il existe une petite vanne gazoil qui coupe le moteur, lorsque le conducteur souhaite arrêter le moteur ?
(Sur un moteur essence, c'est le circuit électrique des bougies qui est ouvert pour arrêter le moteur)
Par défaut, cette petite vanne est fermée, et la mise sous tension doit ouvrir la vanne, mais s'il y a un faux contact, la vanne se ferme mécaniquement...donc coupe le moteur.
Les fusibles sont-ils ok ? Idem contacteurs ?
VOLVO V60 D3 2010 - 240000 km