Je suis allé voir un garagiste multimarques, il a branché sa valise :
P444D (recirculationdes gaz d'échappement),
P2520 (surveillance pression rail).
Il mets en cause la vanne egr et me conseille de décrasser la voiture sachant que j'ai démonté et nettoyé la vanne egr il y a 1 mois.
J'ai donc effectué un nettoyage à l'hydrogène chez un pro il y a 3 jours, puis 20 minutes à 3000 tours/min sur 4 voies.
Ma voiture a calé de nouveau ce matin...
Si quelqu'un à une idée lumineuse je prends.
Pourquoi ne pas changer le capteur de pression de carburant ? Je ne sais pas ou il se situe...
Merci d'avance...
P444D (recirculationdes gaz d'échappement),
P2520 (surveillance pression rail).
Il mets en cause la vanne egr et me conseille de décrasser la voiture sachant que j'ai démonté et nettoyé la vanne egr il y a 1 mois.
J'ai donc effectué un nettoyage à l'hydrogène chez un pro il y a 3 jours, puis 20 minutes à 3000 tours/min sur 4 voies.
Ma voiture a calé de nouveau ce matin...
Si quelqu'un à une idée lumineuse je prends.
Pourquoi ne pas changer le capteur de pression de carburant ? Je ne sais pas ou il se situe...
Merci d'avance...
Volvo V50 - 1.6 D 110 CV DRIVE - S&S - 2010 - 68 000 kms