24-10-2019, 10:58:17
Effectivement nous sommes voisins : Vaux Le Pénil pour moi
Pour ton choix d'alternateur, le 1er prix a bien une référence équivalente à celle de Volvo que tu peux vérifier ici : http://www.skandix.de/en/spare-parts/electrics/alternator-55-a/1006944/
Ceux de chez Oscaro ont l'air de prendre la référence Bosch, visible là : https://www.bosch-automotive-catalog.com/fr/internet/ECAT-RS/vehicle-info/-/vehicle/equip/VOL/168/-4ej1rc9hm6gerskcmq1fg75ghvesereo
La monte d'origine était Bosch pour les D24.
Et dans les 2 cas, ils font 55 ampères donc ça doit être bon.
Pour ton choix d'alternateur, le 1er prix a bien une référence équivalente à celle de Volvo que tu peux vérifier ici : http://www.skandix.de/en/spare-parts/electrics/alternator-55-a/1006944/
Ceux de chez Oscaro ont l'air de prendre la référence Bosch, visible là : https://www.bosch-automotive-catalog.com/fr/internet/ECAT-RS/vehicle-info/-/vehicle/equip/VOL/168/-4ej1rc9hm6gerskcmq1fg75ghvesereo
La monte d'origine était Bosch pour les D24.
Et dans les 2 cas, ils font 55 ampères donc ça doit être bon.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 231 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 194 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 242 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes