21-10-2019, 11:35:49
Mais le moteur avait èté refait entièrement (coussinets,segmentation.........) donc environ 200000 kms .
Mon support je l'ai pris chez Skandix pour environ 98 roro livré .............en 2 jours!
Pour le changer, tu lève la voiture ,tu enlève la roue droite, tu dévisse la plaque métal et tu écarte le pare boue (écrous en plastique).
Ensuite tu cale sous le moteur (cric avec cale en bois) .
Tu dévisse l'ancien support (14 et 17 pour les clés).
tu enlève l'ancien support (peut être qu'il faudra lever un peu le cric du dessous du moteur).
Ensuite, tu visse le nouveau avec les boulons de 14 sur le moteur, et tu mets en place les 17 ,ensuite tu descend le cric du dessous doucement ,et quand la platine du support est posé, tu fini de visser le tout.
Ensuite ,fixation du pare boue, de la roue et c'est fini.
Mon support je l'ai pris chez Skandix pour environ 98 roro livré .............en 2 jours!
Pour le changer, tu lève la voiture ,tu enlève la roue droite, tu dévisse la plaque métal et tu écarte le pare boue (écrous en plastique).
Ensuite tu cale sous le moteur (cric avec cale en bois) .
Tu dévisse l'ancien support (14 et 17 pour les clés).
tu enlève l'ancien support (peut être qu'il faudra lever un peu le cric du dessous du moteur).
Ensuite, tu visse le nouveau avec les boulons de 14 sur le moteur, et tu mets en place les 17 ,ensuite tu descend le cric du dessous doucement ,et quand la platine du support est posé, tu fini de visser le tout.
Ensuite ,fixation du pare boue, de la roue et c'est fini.
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XC 90 d5 163
V 70 II TDI 140
740 GLE 2.3 essence (vendu)
480 ES (vendu)