19-10-2019, 17:14:36
Bonjour Geolo, et pour compléter la réponse de Rémi, il est maintenu par deux boulons (clé de 17) et deux autres sur le moteur (clé de 14), sur le berceau en dessous de la poulie damper.
Vérifie bien le modèle, je me suis trompé en commandant le mien.
la différence est la partie centrale soit droite soit en diagonale (fixation des deux boulons moteur), et aussi la taille de la platine (existe en platine courte et avec la partie en diagonale).
La REF de la pièce est sur la partie caoutchouc au centre du support.
Entre 40 et 120 roro la pièce.
Prévoie du wd40 ,car les boulons de 17 sont très bien serré, et bien entendu caler le moteur pour le remplacer.
Vérifie bien le modèle, je me suis trompé en commandant le mien.
la différence est la partie centrale soit droite soit en diagonale (fixation des deux boulons moteur), et aussi la taille de la platine (existe en platine courte et avec la partie en diagonale).
La REF de la pièce est sur la partie caoutchouc au centre du support.
Entre 40 et 120 roro la pièce.
Prévoie du wd40 ,car les boulons de 17 sont très bien serré, et bien entendu caler le moteur pour le remplacer.
___________________________________________________
XC 90 d5 163
V 70 II TDI 140
740 GLE 2.3 essence (vendu)
480 ES (vendu)