13-10-2019, 17:02:55
Salut,
En général, c'est la résistance qui te lache : http://www.skandix.de/en/spare-parts/interior-temperature/heater/blower/resistor-interior-blower/1067865/
Pour sortir le ventilateur, de mémoire, il est dans le bloc blanc. Il faut enlever la console, le bloc est fixé sur les barres verticales.
En général, c'est la résistance qui te lache : http://www.skandix.de/en/spare-parts/interior-temperature/heater/blower/resistor-interior-blower/1067865/
Pour sortir le ventilateur, de mémoire, il est dans le bloc blanc. Il faut enlever la console, le bloc est fixé sur les barres verticales.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 235 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 202 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 80 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 248 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes

