13-10-2019, 17:02:55
Salut,
En général, c'est la résistance qui te lache : http://www.skandix.de/en/spare-parts/interior-temperature/heater/blower/resistor-interior-blower/1067865/
Pour sortir le ventilateur, de mémoire, il est dans le bloc blanc. Il faut enlever la console, le bloc est fixé sur les barres verticales.
En général, c'est la résistance qui te lache : http://www.skandix.de/en/spare-parts/interior-temperature/heater/blower/resistor-interior-blower/1067865/
Pour sortir le ventilateur, de mémoire, il est dans le bloc blanc. Il faut enlever la console, le bloc est fixé sur les barres verticales.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
