Merci Vadelacaisse 😉
Je ne vais pas défendre les garages quoique peut-être un petit peu car je suis mécano dans une concession Renault. On a trois valises diagnostic qui nous permettent plus de faire de diag sur de vieilles voitures car le souci c’est que Renault nous impose de faire des mises à jour qui empêche de lire les véhicules des années 90
Chez Volvo, c’est peut-être différent, je ne sais pas
Après si tu avais une prise obd sur ta voiture, il existe une multitude d’appareil diagnostic sur le net pour effacer des codes erreurs voir même faire de la réparation
On est plein de mécano/carrossier à avoir la Delphi 150e, ça marche très bien et pas onéreux
Je ne vais pas défendre les garages quoique peut-être un petit peu car je suis mécano dans une concession Renault. On a trois valises diagnostic qui nous permettent plus de faire de diag sur de vieilles voitures car le souci c’est que Renault nous impose de faire des mises à jour qui empêche de lire les véhicules des années 90
Chez Volvo, c’est peut-être différent, je ne sais pas
Après si tu avais une prise obd sur ta voiture, il existe une multitude d’appareil diagnostic sur le net pour effacer des codes erreurs voir même faire de la réparation
On est plein de mécano/carrossier à avoir la Delphi 150e, ça marche très bien et pas onéreux
Volvo 854 T5 -> Ligne 3" décata, Pompe E85 AEM 320l/h, Injecteurs 440cc, Collecteur S60R, WG retendu, Robinet 800 gr, Eprom Modifiée, Filtre K'N dans Boîte, Dump Valve Forge, Egt, Climatisation Supprimée = 258 cv
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Volvo V70 Tdi ->Décata, Vanne EGR supprimée, Boitier Additionnel ASA = 178 cv