15-08-2019, 10:31:16
J'avance (un peu à reculons):
- Le diag' type ELM ne trouve pas de défaut. (hormis un défaut sauvegardé du système de préchauffage, la voiture démarrant bien, je n'y prête pour l'instant pas trop attention).
- Le diag' indique la pression turbo en temps réel, il semble fonctionner (même si je pense que la valeur indiqué n'est pas très fiable).
- Rien d'autre à signaler avec le diag'
Manque de bol, maintenant j'ai un énorme aspirateur sous le capot, une durite de turbo est percé (ce qui n'était pas le cas avant).
![[Image: 1565861089-sans-titre.png]](https://image.noelshack.com/minis/2019/33/4/1565861089-sans-titre.png)
Ca doit être cette durite:http://www.skandix.de/en/spare-parts/coo...e/1039533/
Je vais quand même allé voir vendredi combien elle peut couter chez Volvo.
Je pense enchainer ensuite par un nettoyage de débitmètre, peut-être un remplacement d'EGR, et voir si je récupère toute la puissance. Si ce n'est pas le cas, je décatalyse ou nettoie le cata au karcher.
- Le diag' type ELM ne trouve pas de défaut. (hormis un défaut sauvegardé du système de préchauffage, la voiture démarrant bien, je n'y prête pour l'instant pas trop attention).
- Le diag' indique la pression turbo en temps réel, il semble fonctionner (même si je pense que la valeur indiqué n'est pas très fiable).
- Rien d'autre à signaler avec le diag'

Manque de bol, maintenant j'ai un énorme aspirateur sous le capot, une durite de turbo est percé (ce qui n'était pas le cas avant).
![[Image: 1565861089-sans-titre.png]](https://image.noelshack.com/minis/2019/33/4/1565861089-sans-titre.png)
Ca doit être cette durite:http://www.skandix.de/en/spare-parts/coo...e/1039533/
Je vais quand même allé voir vendredi combien elle peut couter chez Volvo.
Je pense enchainer ensuite par un nettoyage de débitmètre, peut-être un remplacement d'EGR, et voir si je récupère toute la puissance. Si ce n'est pas le cas, je décatalyse ou nettoie le cata au karcher.