Et les pneus sont les mêmes...idem pour les silentblocs.... ?
Et avec une autre auto sur la même route ?
Et le contrôle technique n'a rien vu au niveau efficacité des amortisseurs ? Quelles sont les valeurs ?
Après, pour avoir une voiture confortable, sur nos routes défoncées et non-entretenues, car les pouvoirs publics claquent du pognon dans des idioties ( bites sur trotoir, ralentisseurs illégaux, radars, travaux qui n'en finissent pas, etc...), avec des pneus trop taille basse, ce sera de plus en plus difficile...
Vive la 2 CV !
Et avec une autre auto sur la même route ?
Et le contrôle technique n'a rien vu au niveau efficacité des amortisseurs ? Quelles sont les valeurs ?
Après, pour avoir une voiture confortable, sur nos routes défoncées et non-entretenues, car les pouvoirs publics claquent du pognon dans des idioties ( bites sur trotoir, ralentisseurs illégaux, radars, travaux qui n'en finissent pas, etc...), avec des pneus trop taille basse, ce sera de plus en plus difficile...
Vive la 2 CV !
VOLVO V60 D3 2010 - 240000 km