du silicone dans le liquide de DA ?!
mais, je ne vous pas la cause du pb ...
un volant qui ne veut pas faire tourner les roues à droite ou à gauche avec une sorte de point dur, une sorte de compression comme un piston qui revient en place après une forte pression...
et ce quelque soit la nombre de tours de volant à droite ou à gauche ...?
la fusée qui tient la roue ne tourne pas avec l'amortisseur et son ressort ?
et en levant la voiture, c'est la même chose ?
--
https://www.auto-moto.com/pratique/entretien/comment-savoir-si-lassistance-de-direction-de-son-vehicule-a-un-probleme-23633.html
"Il arrive aussi qu’en tournant le volant, on détecte des « points durs », de brèves coupures d’assistance. Ce phénomène se produit quand des bulles d’air se baladent dans le circuit du liquide. Comme sur les véhicules à fort kilométrage, une vidange du circuit hydraulique peut résoudre l’anomalie."
mais, je ne vous pas la cause du pb ...
un volant qui ne veut pas faire tourner les roues à droite ou à gauche avec une sorte de point dur, une sorte de compression comme un piston qui revient en place après une forte pression...
et ce quelque soit la nombre de tours de volant à droite ou à gauche ...?
la fusée qui tient la roue ne tourne pas avec l'amortisseur et son ressort ?
et en levant la voiture, c'est la même chose ?
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https://www.auto-moto.com/pratique/entretien/comment-savoir-si-lassistance-de-direction-de-son-vehicule-a-un-probleme-23633.html
"Il arrive aussi qu’en tournant le volant, on détecte des « points durs », de brèves coupures d’assistance. Ce phénomène se produit quand des bulles d’air se baladent dans le circuit du liquide. Comme sur les véhicules à fort kilométrage, une vidange du circuit hydraulique peut résoudre l’anomalie."
VOLVO V60 D3 2010 - 240000 km