J'ais une S40 de 1999, depuis 2000, et 327000 km...
105 ch en 1999 et 95 ch en 2019...
(modèle 2002 : 109 ch)
Fiable
Conception 1996...
Une seule immobilisation ...récepteur d'embrayage Sachs...
Embrayage d'origine
Mon CT 2019 est vierge....elle devrait faire encore 5 ans...
Mais' je voudrais remplacer ou nettoyer les phares avant...
Moteur qui manque de puissance...surtout de couple...un petit compresseur serait le bienvenue...
Moteur Volvo et boite Renault
5ème trop courte par rapport à la 4ème...
Donc 3400 trs min à 130 kmh, en 5ème
Ce n'est pas une auto de course...bien pour la ballade
Sinon, il y a le 2,0 Turbo ou le T4...mmmm
Si le carnet d'entretien n'est pas à jour, tu peux négocier...ça vaut 500 € maxi...
Courroie distribution et pompe à eau, tous les 120000 km ou 10 ans (entre 800 et 1200 euros chez Volvo)
Entretien tous les 15000 km ou 12 mois (environ)
Mon huile est très translucide...
Bougies tous les 5 ans
Pneus à environ 85 euros pièce...
L'intérieur vieillit bien...sauf la moquette des portes...
105 ch en 1999 et 95 ch en 2019...
(modèle 2002 : 109 ch)
Fiable
Conception 1996...
Une seule immobilisation ...récepteur d'embrayage Sachs...
Embrayage d'origine
Mon CT 2019 est vierge....elle devrait faire encore 5 ans...
Mais' je voudrais remplacer ou nettoyer les phares avant...
Moteur qui manque de puissance...surtout de couple...un petit compresseur serait le bienvenue...
Moteur Volvo et boite Renault
5ème trop courte par rapport à la 4ème...
Donc 3400 trs min à 130 kmh, en 5ème
Ce n'est pas une auto de course...bien pour la ballade
Sinon, il y a le 2,0 Turbo ou le T4...mmmm
Si le carnet d'entretien n'est pas à jour, tu peux négocier...ça vaut 500 € maxi...
Courroie distribution et pompe à eau, tous les 120000 km ou 10 ans (entre 800 et 1200 euros chez Volvo)
Entretien tous les 15000 km ou 12 mois (environ)
Mon huile est très translucide...
Bougies tous les 5 ans
Pneus à environ 85 euros pièce...
L'intérieur vieillit bien...sauf la moquette des portes...
VOLVO V60 D3 2010 - 240000 km