Salut,
vu l'âge moyen des 850, un moteur en bon état à pas cher, ça n'existe pas : ils ont l'âge de l'auto... et les kilomètres qui vont avec.
Quand on voit qu'il faut 32 à 35h de MO à un garage pro avec son équipement pour entrer/sortir un moteur, ça ne vaut pas le coup d'y mettre un moteur dont on ne connaîtra pas le passé.
Si j’étais à ta place, je referai mon moteur dans les règles de l'art : démontage, nettoyage, métrologie, rectification puis remontage.
De quel département es-tu ?
vu l'âge moyen des 850, un moteur en bon état à pas cher, ça n'existe pas : ils ont l'âge de l'auto... et les kilomètres qui vont avec.
Quand on voit qu'il faut 32 à 35h de MO à un garage pro avec son équipement pour entrer/sortir un moteur, ça ne vaut pas le coup d'y mettre un moteur dont on ne connaîtra pas le passé.
Si j’étais à ta place, je referai mon moteur dans les règles de l'art : démontage, nettoyage, métrologie, rectification puis remontage.
De quel département es-tu ?