11-06-2019, 20:48:00
pour localiser la fuite, passe un coup de dégraissant , roule un peu et regardes d'où vient l'huile
mais j'ai un doute : les psi ne lâchent pas si vite (400 m km, ça va encore !)
commences par vérifier que la jauge est bien enfonce dans le tube de jauge (et joint en bon état) : si pas, l'huile ressort
j'ai traité ce pb dans "mini tutos..."
si bien le spi, va sur https://pieces.volvocars.ca/ ou http://www.volvopartswebstore.com/
tu choisis ta caisse et tu verras sur le bon éclaté la ref du spi : tu pourras vérifier que c'est le bon
sinon RAS pour changer : en inclinant la caisse pour démonter la transmission, l'huile ne sort pas
y'au tuto pour les joints homocinétiques : c'est abordé
mais j'ai un doute : les psi ne lâchent pas si vite (400 m km, ça va encore !)
commences par vérifier que la jauge est bien enfonce dans le tube de jauge (et joint en bon état) : si pas, l'huile ressort
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tu choisis ta caisse et tu verras sur le bon éclaté la ref du spi : tu pourras vérifier que c'est le bon
sinon RAS pour changer : en inclinant la caisse pour démonter la transmission, l'huile ne sort pas
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