20-04-2019, 21:37:07
(20-04-2019, 19:44:29)cyrker a écrit :Citation :Et tu as la commande à distance depuis le volant et la commande vocale vers le téléphone ....?
Oui On peut causer à Siri, il répond :-) (un appui long en bas à droite du boitier)
Citation :Que se passe-t-il si tu composes un numéro ou une recherche dans le carnet d'adresses du téléphone, depuis le téléphone, car la police peut-elle verbaliser ? ...car le petit boitier alpine n'a pas de clavier....mais je suppose que tu peux rechercher un contac, via ce petit boitier alpine ?
Là ce n'est pas un problème spécifique à l'Alpine mais plutôt rapport à ce que tu fais. Quel que soit le système, si tu commences à taper sur un clavier, tu peux être verbalisé.
Ceci dit, il est censé pouvoir charger les contacts mais de mon côté il n'y arrive pas. J'ai 800 contacts c'est peut-être ça le pb.
Citation :Et le téléphone est pincé à droite et à gauche....à 1300 €, l'iPhoneX, il doit être bien fixé ? Et les touches latérales sont accessibles ?
Non ce sont des encoches - glissières et le support est réglable en largeur par 2 vis. On glisse le téléphone par en haut, les touches latérales restent accessibles.
Citation :Je te pose ces questions pour connaitre l'étendue des possibilités, pour une autre auto déjà équipée mais sans streaming...pour Deezer...MB.
ça stream toute app. Voilà la page Alpine avec la doc en bas :
Alpine EZi-DAB-BT
Par contre, un détail dont j'ai oublié de parler par rapport au système Volvo déjà en place : si on avait la FM par exemple en quittant la voiture , quand on revient c'est la FM qui repart mais en même temps le boitier Alpine relance le BT du smartphone ... mais c'est toujours la FM qu'on entend dans les HP. Logique car il n'y a rien pour modifier la source audio de FM vers AUX. Donc si on attend un coup de téléphone , on risque de ne pas le savoir. Il faut rester connecté au smartphone en permanence. Pas très gênant mais à savoir.
V70 Summum D4 181 Geartronic 02/2015