12-04-2019, 22:14:13
hé bah ..... y a de la poussière ici
On va y remédier de ce pas
Alors ... par où je commence
Tout d'abord, le gros pépère à maintenant 336 701 kms
Il m'en à fait voir de toute les couleurs cette année
Première m'en, pratiquement impossible à trouver pourquoi il avait une tenue de route "flou", vue que c'est ma première suédoise, je me suis dit que c’était normal
Puis bah non
, en faite mes amortisseurs était un peu mort mdr , en gros c’était des pompes à vélo
, donc changement des amorto, et la bah un peu mieux oui, mais toujours cette effet de "tangage"
je cherche des jours et rien nada. bref je roule comme ça et puis un jours je commençais a entendre un bruit lors des passages de dos d’ânes , puis de plus en plus, au final j'ai enfin trouvé
coupelle amortisseur hs.
On démonte avec mon père et la SURPRISE, la premières coupelle morte passé à travers (celle en caoutchouc), deuxièmes coupelle ( celle avec le roulement ), roulement mort , tu m’étonne que j'avais une conduite flou
Donc au final, j'ai changé les deux coupelles d'amorto et les amorto .
ça ces fait
Apres qu'es qu'il y a eu ????
on compte pas les nombreuses vidanges moteur, et de boite lol
Apres bah je crois que c'est tout ............ Ha si, je m'en rappelle maintenant
, j'ai entièrement changé l’intérieur part un intérieur blanc et semis cuire noire
Sinon, bah j'ai du oublier des truc, ça va me revenir lool
Je vous ferrais des photos de mon vieux
, car bon il a pas trop changé, mais ça fait toujours plaisir de revoir des photos
Je vous souhaite à tous et à toute bonne nuit

On va y remédier de ce pas

Alors ... par où je commence

Tout d'abord, le gros pépère à maintenant 336 701 kms

Il m'en à fait voir de toute les couleurs cette année

Première m'en, pratiquement impossible à trouver pourquoi il avait une tenue de route "flou", vue que c'est ma première suédoise, je me suis dit que c’était normal

Puis bah non

je cherche des jours et rien nada. bref je roule comme ça et puis un jours je commençais a entendre un bruit lors des passages de dos d’ânes , puis de plus en plus, au final j'ai enfin trouvé

On démonte avec mon père et la SURPRISE, la premières coupelle morte passé à travers (celle en caoutchouc), deuxièmes coupelle ( celle avec le roulement ), roulement mort , tu m’étonne que j'avais une conduite flou

Donc au final, j'ai changé les deux coupelles d'amorto et les amorto .
ça ces fait

Apres qu'es qu'il y a eu ????
on compte pas les nombreuses vidanges moteur, et de boite lol
Apres bah je crois que c'est tout ............ Ha si, je m'en rappelle maintenant

Sinon, bah j'ai du oublier des truc, ça va me revenir lool
Je vous ferrais des photos de mon vieux

Je vous souhaite à tous et à toute bonne nuit