04-04-2019, 19:28:58
(04-04-2019, 15:07:29)Yohan77 a écrit :un ami (ex assureur) m'a dit .. "De toute maniere ... tu dois bien te douter que, vu l'age de ta chignole, tout sinistre ne sera pas remboursé, si on cumule franchise et vétusté... alors essaie de n avoir AUCUN sinistre... par contre tout ce que tu vas couvrir ce sera ta responsabilité civile en cas de degat à autrui .... A toi de voir si la responsabilité civile générique que tu as signée dans le cadre de ton assurance "habitation" (ndla : obligatoire) peut faire l affaire !!!" ...(19-11-2018, 16:22:09)Archie a écrit : Hmm ok merci pour vos réponses. Je viens de faire 2 devis en ligne (l'olivier et amv) et il semble en effet que je paye bien trop cher (et pas que l'option vol). Pour moins de 200e j'ai l'impression qu'on a de tres bonnes couvertures.
Ctaup je vais faire comme toi puisque dans le même cas et même compagnie.
Effectivement j'ai l'impression qu'on paie de plus en plus cher les assurances !
Et je ne pense pas que ca va s'améliorer dans les prochaines années.
D'ailleurs pour ceux que ça peut intéresser je suis tombé sur cette article concernant la hausse des prix des assurances autos :
https://www.boursier.com/actualites/news...83930.html
Bonne journée à tous
Yohan
C est clair pour vous ? Vous devez vous faire flinguer, c est un fait . Vous pouvez choisir le calibre ... c est pas si mal !!!!
Volvo 850 break - 2.5 20s GLT - 1994 - 285 000 kms
Ambassadeur itinérant du BUZET