02-04-2019, 13:04:07
Je pense comme vadelacaisse, il faudrait lire les codes erreurs, car ce voyant peut vouloir dire beaucoup de choses. Il indique un problème de gestion moteur. Cela peut-être très divers, et seuls les codes erreurs pourront permettre de faire un diagnostique.
Une autre piste est ta dépression d'air qui pourrait être poreuse, ça peut donner ce genre d'a coups, à vérifier.
Mais avant de changer sans savoir, il faut les codes erreurs.
Une autre piste est ta dépression d'air qui pourrait être poreuse, ça peut donner ce genre d'a coups, à vérifier.
Mais avant de changer sans savoir, il faut les codes erreurs.
Volvo 854 2.5L 10s GLT 1997 + GPL AutoGas - 440 000 kms
Volvo 855 2.5L 20s Summum 1995 - 410 000 kms
Volvo 854 2.5L 20s GLT BA 1994 + GPL Necam Koltec - 360 000 kms
Volvo XC90 2,5L T Xenium BA 2004 - 230 000 Kms
Volvo 854 2,5L 10s Gentleman 1996 + GPL Necam Koltec - 280 000 kms (@beaufils)
Volvo V50 2,4L 140Cv Summum 2004 - 230 000 kms (@fille)