01-04-2019, 18:52:45
t'auras peut-être des pistes ici mais essaie de lire les codes
commence par ça, car cela échappe aux codes : allumeur (100), câbles bougies (100 ) et bougies récents (40) ?
entre parenthèses, la durée maxi en milliers de km
ça peut ensuite être un mauvais contact sur le débitmètre d'air ou le turbo - mais à ce régime, il ne doit pas être encore en service
ce que tu as fait ne nuit pas mais n'a pas de rapport avec ton pb : mieux vaut identifier le pb avant de changer "à tort et à travers"
commence par ça, car cela échappe aux codes : allumeur (100), câbles bougies (100 ) et bougies récents (40) ?
entre parenthèses, la durée maxi en milliers de km
ça peut ensuite être un mauvais contact sur le débitmètre d'air ou le turbo - mais à ce régime, il ne doit pas être encore en service
ce que tu as fait ne nuit pas mais n'a pas de rapport avec ton pb : mieux vaut identifier le pb avant de changer "à tort et à travers"