06-03-2019, 08:58:32
Bonjour et bienvenu Pierre,
Bon choix pour la 940 un véritable palace de la route ! Que de bons souvenir...
Tu trouveras ici bien des infos pour tes coupures...
Toujours bien de le changer ce filtre, ne pas négliger le changement de l'allumage complet... beucoups de petites choses peuvent être à l'origine de tes coupures, j'ai récemment le même genre d'aventure.
Quentin
Bon choix pour la 940 un véritable palace de la route ! Que de bons souvenir...
Tu trouveras ici bien des infos pour tes coupures...
Toujours bien de le changer ce filtre, ne pas négliger le changement de l'allumage complet... beucoups de petites choses peuvent être à l'origine de tes coupures, j'ai récemment le même genre d'aventure.
Quentin
EX : 740 GL break 310 000 kms. 940 GLE & GPL break 285 000 kms. V40 1,8L GPL 337 000 kms.
V70 - 2,5L 10s - boite auto - Essence & GPL Necam Koltec - 1999 - 380 000 kms.
NOUVELLE V70 - 2,4L 10s - boite auto - BIFUEL Necam Koltec - 2004 - 270 000 kms.