04-03-2019, 18:54:12
alors tu devrait pouvoir changer de carbu, peux être qu'il te faudra la pipe qui va avec.
les B18B sont en double carbu simple coprs, de chez SU.
tu dis toi même que les B18A et B18D ont des AAC différents, donc il est impossible de passer de l'un a l'autre sans changer d'AAC.
si tu ne veux pas changer d'AAC, tu peux déjà regarder les épaisseurs des joints de culasse, il y en a des différentes suivant le moteur ( A, B, D ).
tu peux passer en carbu Weber avec la pipe d'admission adaptée.
certains montent des cabus de motos, au nombre de 4, mais la je ne peux pas t'en dire plus.
mais le top tu change d'AAC, tu change le VM pour en mettre un allégé, tu te gave sur du carbu Weber, voir même un compresseur ou turbo ( sisi ca existe ).
Sinon y'a l'options de réalésé le moteur jusqu'en 2.2 et tout ce qui va avec.
les B18B sont en double carbu simple coprs, de chez SU.
tu dis toi même que les B18A et B18D ont des AAC différents, donc il est impossible de passer de l'un a l'autre sans changer d'AAC.
si tu ne veux pas changer d'AAC, tu peux déjà regarder les épaisseurs des joints de culasse, il y en a des différentes suivant le moteur ( A, B, D ).
tu peux passer en carbu Weber avec la pipe d'admission adaptée.
certains montent des cabus de motos, au nombre de 4, mais la je ne peux pas t'en dire plus.
mais le top tu change d'AAC, tu change le VM pour en mettre un allégé, tu te gave sur du carbu Weber, voir même un compresseur ou turbo ( sisi ca existe ).
Sinon y'a l'options de réalésé le moteur jusqu'en 2.2 et tout ce qui va avec.
L'amour c'est comme la cigarette, c'est moins chère en Espagne