15-02-2019, 17:33:37
Bon, je viens de changer radiateur et calorstat neuf, pourtant, ca continue de chauffer, mais je trouve ca bizarre.
Question, a combien doit etre la température au niveau de la culasse, juste au dessus de la sonde temperatre, j'ai un 99 degre, est ce normal ? un peu chaud je pense.. sur mon autre d24, je suis autour des 90 et l'aiguille du tableau de bord me montre juste en dessous de la moitie du cadran. La je suis a 1mm de la zone rouge ?
de plus, en haut aux extrémités du radiateur, c'est chaud, un peut plus cote sortie culaase, mais ca c'est normal, la durite inferieur est pas foide, chaude et le bocal est aussi tiede, alors, qu'est ce qui peut poser problème ?
ah oui, et quand je mets un calorstat a trou (que j'ai perce, bah, la l'aiguille du TDB est pratiquement au milieu, suivant les efforts du bloc moteur.
Question, a combien doit etre la température au niveau de la culasse, juste au dessus de la sonde temperatre, j'ai un 99 degre, est ce normal ? un peu chaud je pense.. sur mon autre d24, je suis autour des 90 et l'aiguille du tableau de bord me montre juste en dessous de la moitie du cadran. La je suis a 1mm de la zone rouge ?
de plus, en haut aux extrémités du radiateur, c'est chaud, un peut plus cote sortie culaase, mais ca c'est normal, la durite inferieur est pas foide, chaude et le bocal est aussi tiede, alors, qu'est ce qui peut poser problème ?
ah oui, et quand je mets un calorstat a trou (que j'ai perce, bah, la l'aiguille du TDB est pratiquement au milieu, suivant les efforts du bloc moteur.
Volvo 240 SE Break Diesel 1992
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