07-02-2019, 17:40:00
Bonjour à tous,
Des news de ma petite S60
. Cela fait maintenant presque 2 ans que je l'ai acheté et que du bonheur cette voiture ! Quel confort, je n'ai jamais eu aussi confortable, cette ligne intemporelle et ce moteur 5 cylindres qui offre un super agrément pour un diesel. Seule panne que j'ai eu à déplorer, immobilisante malheureusement, le bocal en plastique du filtre à gazole qui s'est fissuré alors que j'étais arreté à un stop
, pourtant je n'y ai jamais touché. Résultat, dépanneuse et direction le garage habituel à … 500 metres
.
Sinon cet apres midi j'ai pu essayer une S60 D5 185 ch, pour info la mienne est une 126 ch. Eh bien comme on dit y'a pas photo ! Quel punch entre 2000 et 4000 tr/min ! Cela dit mon 126 est plus souple jusqu'aux 2000 tr, le 185 étant plus creux avant. Voila pour ce petit retour d'experience, maintenant faut que j'essaye le 163 ch
!
Des news de ma petite S60
. Cela fait maintenant presque 2 ans que je l'ai acheté et que du bonheur cette voiture ! Quel confort, je n'ai jamais eu aussi confortable, cette ligne intemporelle et ce moteur 5 cylindres qui offre un super agrément pour un diesel. Seule panne que j'ai eu à déplorer, immobilisante malheureusement, le bocal en plastique du filtre à gazole qui s'est fissuré alors que j'étais arreté à un stop
, pourtant je n'y ai jamais touché. Résultat, dépanneuse et direction le garage habituel à … 500 metres Sinon cet apres midi j'ai pu essayer une S60 D5 185 ch, pour info la mienne est une 126 ch. Eh bien comme on dit y'a pas photo ! Quel punch entre 2000 et 4000 tr/min ! Cela dit mon 126 est plus souple jusqu'aux 2000 tr, le 185 étant plus creux avant. Voila pour ce petit retour d'experience, maintenant faut que j'essaye le 163 ch
!