13-01-2019, 11:54:43
Alors, sur le K-jet:
Si tu as de l'étincelle et que n'entend pas tourner les pompes à essence:
- fusibles à tester en priorité (il y en a deux 16A et en dessous 8A)
- Relais de pompe (il est vert et est sous le volant)
- pompes à essence (si il y a du jus qui arrive) ( le connecteur est sous la banquette AR à gauche - fil Jaune) attention, il y en a deux une de gavage dans le réservoir - l'autre sous le plancher (à gauche)
SI TU ENTENDS LES POMPES:
- filtre à essence
- pointeur du plateau distributeur grippé (là: c'est la merde car il faut l'ouvrir et le passer aux ultra-son et voir il veux repartir. autrement: il y en a pour 1000€ en neuf)
- injecteur grippé
- circuit de démarrage à froid dont l'injecteur de départ à froid
Autrement:
- Bougies vielles comme Erode
- Faisceau d'allumage HS
- Tête d'allumeur HS
- Mauvaise masse sur le boite de gestion de l'allumage (boîtier noir à gauche du compartiment moteur)...
Mais en priorité: LE PORTE FUSIBLE. Cette merde n'arrête pas de s'isoler.
Si tu as de l'étincelle et que n'entend pas tourner les pompes à essence:
- fusibles à tester en priorité (il y en a deux 16A et en dessous 8A)
- Relais de pompe (il est vert et est sous le volant)
- pompes à essence (si il y a du jus qui arrive) ( le connecteur est sous la banquette AR à gauche - fil Jaune) attention, il y en a deux une de gavage dans le réservoir - l'autre sous le plancher (à gauche)
SI TU ENTENDS LES POMPES:
- filtre à essence
- pointeur du plateau distributeur grippé (là: c'est la merde car il faut l'ouvrir et le passer aux ultra-son et voir il veux repartir. autrement: il y en a pour 1000€ en neuf)
- injecteur grippé
- circuit de démarrage à froid dont l'injecteur de départ à froid
Autrement:
- Bougies vielles comme Erode
- Faisceau d'allumage HS
- Tête d'allumeur HS
- Mauvaise masse sur le boite de gestion de l'allumage (boîtier noir à gauche du compartiment moteur)...
Mais en priorité: LE PORTE FUSIBLE. Cette merde n'arrête pas de s'isoler.
340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8
![[Image: 200.gif]](http://media0.giphy.com/media/11JBofXDawlxWo/200.gif)