Tu as un K-jetronic et les symptômes correspondent à des joints d'injecteurs secs comme les couilles du pape et ou un tiroir d'air additionnel qui ne fonctionnerait pas comme il le devrait.
Vérifier, dans un premier temps, toutes prises d'air à l'admission. Toujours commencer par le moins dispendieux. Ensuite on vérifiera l'alimentation en essence.
Prendre un spray de Carb Cleaner ou de flotte et asperger tout ce qui est susceptible d'être une prise d'air. Injecteurs, collecteur d'admission, durite de Master Vac, Admission, plateau sonde, poire en caoutchouc, etc, etc...
Ne pas asperger les fils de bougies, batteries, tête d'allumeur etc...Bien évidemment. Bien faire attention.
Tu fais ça à chaud et si tu as une baisse ou une augmentation de régime, quand tu asperges un endroit précis, tu reviens nous voir.
Vérifier, dans un premier temps, toutes prises d'air à l'admission. Toujours commencer par le moins dispendieux. Ensuite on vérifiera l'alimentation en essence.
Prendre un spray de Carb Cleaner ou de flotte et asperger tout ce qui est susceptible d'être une prise d'air. Injecteurs, collecteur d'admission, durite de Master Vac, Admission, plateau sonde, poire en caoutchouc, etc, etc...
Ne pas asperger les fils de bougies, batteries, tête d'allumeur etc...Bien évidemment. Bien faire attention.
Tu fais ça à chaud et si tu as une baisse ou une augmentation de régime, quand tu asperges un endroit précis, tu reviens nous voir.
1984 Volvo 244 GL - B19E