21-11-2018, 23:08:21
(21-11-2018, 21:10:53)PapaBen a écrit :(21-11-2018, 19:39:56)ctaup a écrit :(18-11-2018, 19:36:18)PapaBen a écrit : Re,
Il est à peu près facile d'accès et pour le démonter il faut un torx de 25 il me semble.
Avec tes petites mimines tu fais sauter le rail en alu qui sert de décors ...
Ensuite le régulateur de pression en en dessous entre deux injecteurs essence (et gpl si c'est du necam).
La durite d'essence est souvent collée et il est des fois plus facile de l'enlever par son autre bout.
la durite d’air à un coude assez fragile.
Dans l'idéal purger le rail d'essence en alu sur la droite.
Ça reste de la mécanique assez facile.
Je vais essayer de regarder demain dans ma 854, il m'avait semblé qu'il ne tenait pas avec des torx sur celle là, j'ai un doute en écrivant.
@+
J'ai l'impression qu'ils sont plus ou moins tous interchangeables mais je laisse les pros du forum répondre.
Bon j ai vérifié (sans demonter car la rampe en alu tient les injecteurs et j ai pas envie de mettre en peril les joints d injecteurs) j ai pu identifier le regulateur :
BOSCH ref 0 280 160 746 (autre ref dessus : 10.07902)
NB : selon le chef de garage VOLVO "la pression d'essence peut varier autour de 3 bars ? Il ne faut pas qu elle depasse 6 bars. Si la votre (vérifiée en roulant avec mano branché sur la sortie de la rampe via une durite de 1m50 de long jusque dans l habitacle) varie entre 2.8 et 3.2 bars c est que le regul fait son boulot...". Mais bon si tu as un regul de cette ref je veux bien l'essayer (port a ma charge ) et te l acheter au tiers de sa valeur neuve (79€01 chez oscaro) si lune fois en place il resoud mon probleme...
Re,
J'ai pas (en fait plus) la référence que tu évoques mais si tu veux je peux tout de même t'envoyer celui note 3 bars.
Pour moi ça reste compatible. Au pire tu teste et tu vois.
Je peux te le mettre au courrier de demain.
@+
OK ... envoie et j essaie ca .. pour voir si ca apporte qq chose de positif .....
Merci d avance
Volvo 850 break - 2.5 20s GLT - 1994 - 285 000 kms
Ambassadeur itinérant du BUZET