18-11-2018, 19:36:18
Re,
Il est à peu près facile d'accès et pour le démonter il faut un torx de 25 il me semble.
Avec tes petites mimines tu fais sauter le rail en alu qui sert de décors ...
Ensuite le régulateur de pression en en dessous entre deux injecteurs essence (et gpl si c'est du necam).
La durite d'essence est souvent collée et il est des fois plus facile de l'enlever par son autre bout.
la durite d’air à un coude assez fragile.
Dans l'idéal purger le rail d'essence en alu sur la droite.
Ça reste de la mécanique assez facile.
Je vais essayer de regarder demain dans ma 854, il m'avait semblé qu'il ne tenait pas avec des torx sur celle là, j'ai un doute en écrivant.
@+
J'ai l'impression qu'ils sont plus ou moins tous interchangeables mais je laisse les pros du forum répondre.
Il est à peu près facile d'accès et pour le démonter il faut un torx de 25 il me semble.
Avec tes petites mimines tu fais sauter le rail en alu qui sert de décors ...
Ensuite le régulateur de pression en en dessous entre deux injecteurs essence (et gpl si c'est du necam).
La durite d'essence est souvent collée et il est des fois plus facile de l'enlever par son autre bout.
la durite d’air à un coude assez fragile.
Dans l'idéal purger le rail d'essence en alu sur la droite.
Ça reste de la mécanique assez facile.
Je vais essayer de regarder demain dans ma 854, il m'avait semblé qu'il ne tenait pas avec des torx sur celle là, j'ai un doute en écrivant.
@+
J'ai l'impression qu'ils sont plus ou moins tous interchangeables mais je laisse les pros du forum répondre.
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