18-11-2018, 11:28:56
(Modification du message : 18-11-2018, 11:31:13 par Maestrours.)
Perso 12000km avec simplement les injecteurs changés et un potentiomètre pour le démarrage a froid.
Moteur qui tourne rond, rond, rond, prends les 210 sans sourciller, bougies impeccables alors qu'elles étaient déjà là avant. Conso moyenne sur 12000km 11L.soit un coût de revient d'un diesel qui consomme 3.6L/100km.
Viet45 occupé a refourguer sa reprog a 550€ hurlait que c'est un non sens mecaniquement, que l'Afr n'est pas le meme, mais ça tourne très bien et ça fait exactement la même chose que n'importe quel boîtier "homologué": envoyer plus de carburant.
De plus, si je change de véhicule pour un autre 2.5t je peux reporter mes injecteurs sur le nouveau !
Moteur qui tourne rond, rond, rond, prends les 210 sans sourciller, bougies impeccables alors qu'elles étaient déjà là avant. Conso moyenne sur 12000km 11L.soit un coût de revient d'un diesel qui consomme 3.6L/100km.
Viet45 occupé a refourguer sa reprog a 550€ hurlait que c'est un non sens mecaniquement, que l'Afr n'est pas le meme, mais ça tourne très bien et ça fait exactement la même chose que n'importe quel boîtier "homologué": envoyer plus de carburant.
De plus, si je change de véhicule pour un autre 2.5t je peux reporter mes injecteurs sur le nouveau !
S60 2.5T 209 BM / V70 Cross Country 2000 2.4t 193 AWD
Ex: A4 B5 V6e, Seat Exeo 2.0Tfsi, S60 2.4T, C70 2.4T, Audi 80 B4 V6, Audi A6 C4 2.5tdi, A4 B5 2.5tdi, A4 B6 2.5 tdi, Skoda Octavia 1Z, Seat Ibiza 6k2, Polo 6N.