11-11-2018, 17:34:08
La vanne EGR n'a rien à voir la dedans, les gaz d’échappements qui peuvent aller dans le bas moteur sont du à une mauvaise étanchéité des pistons et segments. Mais aucun moteur n'est à 100% étanche.
Pour le FAP, je te rassure, ca arrive sur les prochaines générations de voitures essence.
Pour le FAP, je te rassure, ca arrive sur les prochaines générations de voitures essence.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 196 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
