08-11-2018, 21:07:54
(08-11-2018, 14:57:14)PapaBen a écrit :(06-11-2018, 08:31:21)ctaup a écrit :(26-10-2018, 11:26:04)ctaup a écrit :(26-10-2018, 10:46:13)PapaBen a écrit : Si ça peux aider j'ai du changer mon régulateur de pression d'essence il renvoyait de l'essance dans le petit tuyau de pression/dépression.
Je dois encore en avoir un ou deux qui traînent à la maison, tu as quelle référence de monté (il y en aurait eu au moins deux).
Ok Merci je suis eloigné de ma base et ne peut donc verifier par demontage la ref de la piece. Mais une recherche via Internet me donne comme ref TRES PROBABLE : (Bosch 0280 160 746 / Volvo 350 790 2) ....
As tu ca ???
As tu eu l occasion de verifier avec un mano branché en sortie de la rampe injection (facile c est comme la sortie valve air pneum) la pression de carb a differents regimes et demande (en roulant c est mieux donc amener le mano a l interieur habitacle via cable mano 2m via fenetre) ???
A plus
.. J ose une relance .. as tu recu mes messages ? c est oui pour la meme ref ... Peux tu m envoyer ? quelles conditions?
Oupas j'avais pas vu.
J'aurais pas le temps de vérifier ce soir je pense mais plus demain soir.
Oui je peux t'en envoyer un i j'ai la bon ref.
Si ça résout ton problème je te peux te le vendre pour la somme que tu voudras.
Si ça n'est pas résolu tu me le renvoie et on sera quittes.
Je te demanderais juste de prendre en charge les frais de port à moins que tu sois proche de chez moi (Nord) .
Ok pour moi ... Tu peux me l envoyer si c est un BOSCH (cf ref dans le message plus haut) a Ch TAUPIAC c/o Mme PASINI, lieu dit Mounon, 32480 LA ROMIEU... Tu vois je ne suis pas la porte a côté . Je te rembourse les frais de port, je l essaye et si ca apporte une amelioration je le garde et te verse la somme de 20€ (env 40% de la valeur du neuf) ... Veux tu un cheque (où?) ou un virement (RIB) a l adresse ctaupiac2@yahoo.fr
Bonne soiree
ChT
Volvo 850 break - 2.5 20s GLT - 1994 - 285 000 kms
Ambassadeur itinérant du BUZET