06-11-2018, 08:36:37
J ose une relance ... promis la dernier :
J'aimerais savoir si la pression d essence à l entrée de la rampe d'injection doit etre rigoureusement stable (3.06 kg/m² selon Hynes)
Pour ce faire je voudrais savoir si l'un d entre vous qui aurait une 850 essence en etat de rouler pourrait brancher un mano à la sortie de la rampe (on y branche un mano comme sur une valve pneum - prevoir une durite pneum d environ 1m50 de long pour la faire passer dans l habitacle via la fenetre ) ... ET s il peut tester en roulant sa pression essence .... je dis bien en roulant et pas seulement au ralenti ... moi j ai entre 2.8 et 3.2 bars ... L un d entre vous pourrait il essayer sur la sienne ?
Merci
J'aimerais savoir si la pression d essence à l entrée de la rampe d'injection doit etre rigoureusement stable (3.06 kg/m² selon Hynes)
Pour ce faire je voudrais savoir si l'un d entre vous qui aurait une 850 essence en etat de rouler pourrait brancher un mano à la sortie de la rampe (on y branche un mano comme sur une valve pneum - prevoir une durite pneum d environ 1m50 de long pour la faire passer dans l habitacle via la fenetre ) ... ET s il peut tester en roulant sa pression essence .... je dis bien en roulant et pas seulement au ralenti ... moi j ai entre 2.8 et 3.2 bars ... L un d entre vous pourrait il essayer sur la sienne ?
Merci
Volvo 850 break - 2.5 20s GLT - 1994 - 285 000 kms
Ambassadeur itinérant du BUZET