24-10-2018, 17:08:20
Denis, c'est la maladie de ce moteur, il y a un réchauffeur d'air dans la durite d'arrivée d'air et c'est dans l'embouchure de celui-ci que de l'huile coule petit à petit dans l'alternateur qui se trouve juste en dessous.
Du coup il faut colmater bien généreusement avec du joint silicone bleu sinon ça suinte de nouveau...
La capsule fonctionne parfaitement et la durite n'est pas percée je l'ai testé ce matin. Mtn est-ce que l'electrovanne fait bien son boulot ?
Je vais changer le filtre à gasoil ce week-end pour voir si cela change qque chose.
Du coup il faut colmater bien généreusement avec du joint silicone bleu sinon ça suinte de nouveau...
La capsule fonctionne parfaitement et la durite n'est pas percée je l'ai testé ce matin. Mtn est-ce que l'electrovanne fait bien son boulot ?
Je vais changer le filtre à gasoil ce week-end pour voir si cela change qque chose.