09-10-2018, 13:12:43
Vraiment super ton TUTO
Je suis absent pour qq jours
J attaque le sujet vers le 16-17 oct et reviens vers toi avec les dernieres nouvelles
D'ici là et pour ton info :
J ai branché comme suggéré sur la rampe (effectivement possible avec une connexion de type" valve pneum") un mano emmanché sur une durite "pneumatique". Donc possible de voir en roulant la pression d essence.
Resultat de la course (5 km) Au ralenti la pression est de 3.2 bars. Quand je demande de la puissance (passer de2000 tm / 70km/h en 3éme à 3000 tm / 100 km/h en 3eme... par exemple) j ai une pression de 2.8 bars qui arrive ensuite a se stabiliser autour de 3 bars... La montée en puissance est manifestement plus lente que lorsque je roule au GPL...
Cela te parle t'il ????
A plus
Je suis absent pour qq jours
J attaque le sujet vers le 16-17 oct et reviens vers toi avec les dernieres nouvelles
D'ici là et pour ton info :
J ai branché comme suggéré sur la rampe (effectivement possible avec une connexion de type" valve pneum") un mano emmanché sur une durite "pneumatique". Donc possible de voir en roulant la pression d essence.
Resultat de la course (5 km) Au ralenti la pression est de 3.2 bars. Quand je demande de la puissance (passer de2000 tm / 70km/h en 3éme à 3000 tm / 100 km/h en 3eme... par exemple) j ai une pression de 2.8 bars qui arrive ensuite a se stabiliser autour de 3 bars... La montée en puissance est manifestement plus lente que lorsque je roule au GPL...
Cela te parle t'il ????
A plus
Volvo 850 break - 2.5 20s GLT - 1994 - 285 000 kms
Ambassadeur itinérant du BUZET