Dis toi que si il y a un problème d'alternateur sur ce moteur (V8) , tu vas vite déchanter !! (vu où il est placé !!)
Je n'ai jamais fait sur S80 ! Mais je peux te dire que sur XC 90 (ou il y a plus de place) c'est minimum 6/7 heures de boulot .....................
Mais vu les valeurs indiquées aux bornes d'un allume - cigare oxydé via un gadget "made in chinoisrie " tu n'as pas de bile à te faire .
Les différences de "tension" (chaud / froid ) sont normales (il y a un régulateur de charge pour ça)
Tes valeurs de charge sont bonnes !!!!!!
Quand tu seras à moins de 12 V là faut t'inquiter !!
Je n'ai jamais fait sur S80 ! Mais je peux te dire que sur XC 90 (ou il y a plus de place) c'est minimum 6/7 heures de boulot .....................
Mais vu les valeurs indiquées aux bornes d'un allume - cigare oxydé via un gadget "made in chinoisrie " tu n'as pas de bile à te faire .
Les différences de "tension" (chaud / froid ) sont normales (il y a un régulateur de charge pour ça)
Tes valeurs de charge sont bonnes !!!!!!
Quand tu seras à moins de 12 V là faut t'inquiter !!