18-06-2018, 19:45:28
Salut,
Je viens de me commander un faisceau d'allumage neuf et 5 bougies pour résoudre des accoups moteur irréguliers...Un des faisceaux avais une fuite...
J'ai pas d'obd2 et pas de choses flagrantes lors du diagnostic...je suis un peu comme toi sur la gestion, allumage ou cartographie, comme si elle fonctionnait sur un mode "dégradée", je contrôlerai bien la sonde de température on dirait qu'elle fonctionne au "starter"...bref affaire a suivre, tu devrais passer ta R a la valise...tu es d'ou dans le nord?
Volvoment !
Moi même
Je viens de me commander un faisceau d'allumage neuf et 5 bougies pour résoudre des accoups moteur irréguliers...Un des faisceaux avais une fuite...
J'ai pas d'obd2 et pas de choses flagrantes lors du diagnostic...je suis un peu comme toi sur la gestion, allumage ou cartographie, comme si elle fonctionnait sur un mode "dégradée", je contrôlerai bien la sonde de température on dirait qu'elle fonctionne au "starter"...bref affaire a suivre, tu devrais passer ta R a la valise...tu es d'ou dans le nord?
Volvoment !
Moi même
1 Triumph TR3 1959 - 1 Audi Cab 2.8 1997 - 1 Volvo T5-R 2.0 1995...