17-06-2018, 16:27:25
Bonjour,
cela fait un moment que je ne suis venu donc présentation oblige, je me suis acheté une 855R
je suis plutôt content d'avoir trouvé ça en bvm et d'origine.
elle a 250mkm verte, et n'a quasiment pas roulé sur les 10 dernières années.
Je suis allé la chercher sur plateau et j'ai fais une remise en ordre à grand frais!
je trouve qu'au dessus de 3000trs c'est top mais en dessous vraiment creux
je n'ai pas de point de comparaison, mais je pense qu'il manque des poneys.
j'ai noté une conso de l'ordre de 15l/100
et le moteur n'est pas réactif à la décélération
c'est à dire que quand je passe un rapport quand j'appuis sur l'embrayage elle accélère légèrement l'espace d'un instant, quand je roule sans passer de rapport cela fait comme un décalage, je lève le pied la voiture continue gentiment et n'a du frein moteur que 3 seconde après.
j'ai verifié toutes les dépressions.
j'ai commandé une lambda.
le voyant diag est allumé.
je suis allé chez volvo mais le diag s'était éteint et du coup ils n'ont rien trouvé.
les filtres, allumage echappement sont neufs.
je suis preneur de vos avis
je me suis interessé à la vanne de ralenti est ce normal qu'elle bourdonne discrètement.
cela fait un moment que je ne suis venu donc présentation oblige, je me suis acheté une 855R
je suis plutôt content d'avoir trouvé ça en bvm et d'origine.
elle a 250mkm verte, et n'a quasiment pas roulé sur les 10 dernières années.
Je suis allé la chercher sur plateau et j'ai fais une remise en ordre à grand frais!
je trouve qu'au dessus de 3000trs c'est top mais en dessous vraiment creux
je n'ai pas de point de comparaison, mais je pense qu'il manque des poneys.
j'ai noté une conso de l'ordre de 15l/100
et le moteur n'est pas réactif à la décélération
c'est à dire que quand je passe un rapport quand j'appuis sur l'embrayage elle accélère légèrement l'espace d'un instant, quand je roule sans passer de rapport cela fait comme un décalage, je lève le pied la voiture continue gentiment et n'a du frein moteur que 3 seconde après.
j'ai verifié toutes les dépressions.
j'ai commandé une lambda.
le voyant diag est allumé.
je suis allé chez volvo mais le diag s'était éteint et du coup ils n'ont rien trouvé.
les filtres, allumage echappement sont neufs.
je suis preneur de vos avis
je me suis interessé à la vanne de ralenti est ce normal qu'elle bourdonne discrètement.