Je continu le sujet ici :
Avant :
Après
Commencer par enlever là ou l’on pose le stylo (flèche rouge ) ,j’ai enlevé aussi l’ensemble (flèche verte )
La pièce plancher du levier se déclipse là aux flèches rouges
Après avoir tiré bien fort sur le levier il part brusquement , attention aux doigts l’arête (flèche rouge ) est tranchante (sparadra pour moi , sans gravité ..
Résultat final . Le nouveau cuir se clipse facilement pour le levier de vitesse , je fais aussi le souflet de frein a main mais là il faut une agrapheuse ou bricoler , je pense y faire de tout petits trous et le coudre
.par contre la pièce se dépose très facilement par déclipsage .
Avant :
Après
Commencer par enlever là ou l’on pose le stylo (flèche rouge ) ,j’ai enlevé aussi l’ensemble (flèche verte )
La pièce plancher du levier se déclipse là aux flèches rouges
Après avoir tiré bien fort sur le levier il part brusquement , attention aux doigts l’arête (flèche rouge ) est tranchante (sparadra pour moi , sans gravité ..
Résultat final . Le nouveau cuir se clipse facilement pour le levier de vitesse , je fais aussi le souflet de frein a main mais là il faut une agrapheuse ou bricoler , je pense y faire de tout petits trous et le coudre
.par contre la pièce se dépose très facilement par déclipsage .
144s 1969
V70 XC AWD 2002 319 000 KM Boite auto