27-05-2018, 19:54:02
Parce que depuis que je l'ai j'ai dit que j'allais le faire ....
Finir de la mécanique à 5h du mat ça fatigue.
Essai et impressions demain.
(Pour info la voiture était souvent grasse, de l'huile sur les puits de bougies alors que le joint de bouchon est neuf, des fois perdait un peu de puissance et n'avais pas un ralenti stable au GPL).
Finir de la mécanique à 5h du mat ça fatigue.
Essai et impressions demain.
(Pour info la voiture était souvent grasse, de l'huile sur les puits de bougies alors que le joint de bouchon est neuf, des fois perdait un peu de puissance et n'avais pas un ralenti stable au GPL).
S60 2.4L 170cv GPL Prins en daily avec ralenti instable
855 2.5L 20s GPL Necam phase 1.5 à l'arrêt encore
854 2.5L 10s GPL Necam phase 1.5 train arrière qui ballade
-
Chrysler Voyager S4 3.3L V6 GPL Injection directe Vialle - pot de fleur
-
Renault 4 0.845L en pièces - restauration - Un jour elle reviendra de carrosserie
Renault 4 F4 1.1L GPL Monocarburation - a venir
Renault trafic 2 2.0L 16v GPL Ag sgi - boite réparée en attende de greffe avec une autre moteur