26-05-2018, 10:04:19
Salut à tous,
Merci à A vau l'vo, pour sa technique, c'est en effet ce qui m'a permis de desserrer le boulon traversant du haut.
Après mise sur chandelle à l'Av G, j'ai pu desserrer le boulon bas avec une clef à cliquet et la bonne rallonge. Là encore c'est un peu galère car le câble de l'embrayage est en plein au milieu mais ça passe.
Le démarreur sort aussi très bien par le haut en écartant un peu les durites de DA.
Merci à tous donc.
Greg
Merci à A vau l'vo, pour sa technique, c'est en effet ce qui m'a permis de desserrer le boulon traversant du haut.
Après mise sur chandelle à l'Av G, j'ai pu desserrer le boulon bas avec une clef à cliquet et la bonne rallonge. Là encore c'est un peu galère car le câble de l'embrayage est en plein au milieu mais ça passe.
Le démarreur sort aussi très bien par le haut en écartant un peu les durites de DA.
Merci à tous donc.
Greg
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Volvo 744 M47 1986
C4 Gd Picasso 2013 diesel
BMW 325 IX 1985 Still To Be Taken Care
Bora 1.6 16v 2004 actuellement en panne (pompe a carburant ?)
Golf IV 1.6 2000 BV à rivet en plastique = RIP
Smart fortwo city 2004 --> Volée et cassée = RIP