14-05-2018, 10:31:31
Nous voici déjà à la mi-mai et 7 membres n'ont toujours pas renouvelé leur adhésion malgré plusieurs relances. Pire, ces personnes n'ont même pas eu la politesse de répondre à mes mails.
Je peux comprendre qu'on ne veuille pas continuer à faire parti d'un club mais je trouve très incorrect de ne pas prendre 30 secondes pour écrire "je ne ré-adhérerais pas au club".
Ces personnes se reconnaîtront (si tant est qu'elles fréquentent encore ce forum).
Si certains veulent m'envoyer leur cotisation, elles peuvent encore mais passé le 31 mai, je les considérerais comme non désireuses de rester au club et je serais obligé de les radier pour non-paiement de cotisation
Merci
Yves
Secrétaire UV
Je peux comprendre qu'on ne veuille pas continuer à faire parti d'un club mais je trouve très incorrect de ne pas prendre 30 secondes pour écrire "je ne ré-adhérerais pas au club".
Ces personnes se reconnaîtront (si tant est qu'elles fréquentent encore ce forum).
Si certains veulent m'envoyer leur cotisation, elles peuvent encore mais passé le 31 mai, je les considérerais comme non désireuses de rester au club et je serais obligé de les radier pour non-paiement de cotisation
Merci
Yves
Secrétaire UV
Quand les gros seront maigres..............................les maigres seront morts
244 GL B200E 86
Honda CB 1000 "Big One" 95 - 125 MZ 75 (en cours de restauration)
Toyota Corolla TS Hybride 2020 (mon nouveau jouet)