12-05-2018, 07:57:17
droit ou gauche
la pompe de DA peut grincer sans pour autant fuir tout de suite mais je suis pas certain qu'elle fasse la différence entre la droite et la gauche
le grincement se produit-il
- aussi à l'arrêt ?
- dès que tu commences à braquer ou seulement en butée (il y a une butée plastique en fin de course) ?
pour tester un roulement de roue (panne rare) tu lèves la roue et tu mets les deux mains à 12h - 6h et tu secoues la roue - si tu sens que ça bouge (petits clacs), le roulement à du jeu - à changer probablement quoique un graissage resserrage peut peut-être se tenter
rem : les mains à 9h - 3h c'est pour tester le jeu de la rotule de direction
la pompe de DA peut grincer sans pour autant fuir tout de suite mais je suis pas certain qu'elle fasse la différence entre la droite et la gauche
le grincement se produit-il
- aussi à l'arrêt ?
- dès que tu commences à braquer ou seulement en butée (il y a une butée plastique en fin de course) ?
pour tester un roulement de roue (panne rare) tu lèves la roue et tu mets les deux mains à 12h - 6h et tu secoues la roue - si tu sens que ça bouge (petits clacs), le roulement à du jeu - à changer probablement quoique un graissage resserrage peut peut-être se tenter
rem : les mains à 9h - 3h c'est pour tester le jeu de la rotule de direction