27-04-2018, 21:13:51
CG Proto 548 1972
![[Image: 99kh.jpg]](https://zupimages.net/up/18/17/99kh.jpg)
![[Image: 0fex.jpg]](https://zupimages.net/up/18/17/0fex.jpg)
JAGUAR Type E 3,8L 1962, celle de Jean Pierre Lajournade, multiple vainqueur du Tour Auto
![[Image: p6rv.jpg]](https://zupimages.net/up/18/17/p6rv.jpg)
AUTOBIANCHI A112 Abarth 1975 au départ
![[Image: d5yh.jpg]](https://zupimages.net/up/18/17/d5yh.jpg)
FORD GT40 MKI 1965
![[Image: 99kh.jpg]](https://zupimages.net/up/18/17/99kh.jpg)
![[Image: 0fex.jpg]](https://zupimages.net/up/18/17/0fex.jpg)
JAGUAR Type E 3,8L 1962, celle de Jean Pierre Lajournade, multiple vainqueur du Tour Auto
![[Image: p6rv.jpg]](https://zupimages.net/up/18/17/p6rv.jpg)
AUTOBIANCHI A112 Abarth 1975 au départ

![[Image: d5yh.jpg]](https://zupimages.net/up/18/17/d5yh.jpg)
FORD GT40 MKI 1965
![[Image: h6la.jpg]](https://zupimages.net/up/18/17/h6la.jpg)
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 196 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
