20-04-2018, 13:59:30
Bonjour,
Il y a même des voitures qui s'auto-réparent d'elles-même.
Un défaut sans importance qui disparaît lors du contrôle suivant dans le même centre.
La plupart des contrôles étant visuels, comment est établi par exemple l'épaisseur des disques de frein sans palmer ?
Lors du prochain contrôle, un moteur gras pourra encore passer, des suintements d'huile non, je pense qu'il nous est tous arrivés de viser à côté du bouchon de remplissage et d'en faire couler à côté.
J'ai un peu avancé la date de passage pour mon poêle à mazout, un antibrouillard avant fêlé, le feu de recul qui fonctionne selon son envie, et déformation carrosserie, je cherche encore ou ... à 459.000 bornes je suis encore tranquille pour 2 ans.
Il y a même des voitures qui s'auto-réparent d'elles-même.
Un défaut sans importance qui disparaît lors du contrôle suivant dans le même centre.
La plupart des contrôles étant visuels, comment est établi par exemple l'épaisseur des disques de frein sans palmer ?
Lors du prochain contrôle, un moteur gras pourra encore passer, des suintements d'huile non, je pense qu'il nous est tous arrivés de viser à côté du bouchon de remplissage et d'en faire couler à côté.
J'ai un peu avancé la date de passage pour mon poêle à mazout, un antibrouillard avant fêlé, le feu de recul qui fonctionne selon son envie, et déformation carrosserie, je cherche encore ou ... à 459.000 bornes je suis encore tranquille pour 2 ans.
Volvo V70 II, D5, année 2002 bientôt 395.000 kms
Audi 100 TDI C4