12-04-2018, 18:28:33
Bon les gars, tout est réglé.
Mardi soir j'ai le V70 sur chandelles et j'ai enlevé le carter plastique situé à l'avant pour voir ce qui se passe.
J'ai mis la clé sur 1 pour mettre en route le bruit inconnu. Et là, rien de particulier. Je remets le nez pas dessus le moteur et là je découvre qu'en fait l'essui glace de phare est concé sous la dent en plastique qui est censé l'arreté.
L'essuis glace bloqué fait tourner le moteur dans le vide par sécurité!!!
J'ai deux conclusion a ce finalement petit pépin:
_ le mécanisme d'essuis glace à l'aire costaud car il marche toujours tres bien
_ la prochaine fois j'examinerai plus attentivement la bête avant de partir dans tout les sens!!!
Merci en tout cas pour vos retours
Mardi soir j'ai le V70 sur chandelles et j'ai enlevé le carter plastique situé à l'avant pour voir ce qui se passe.
J'ai mis la clé sur 1 pour mettre en route le bruit inconnu. Et là, rien de particulier. Je remets le nez pas dessus le moteur et là je découvre qu'en fait l'essui glace de phare est concé sous la dent en plastique qui est censé l'arreté.
L'essuis glace bloqué fait tourner le moteur dans le vide par sécurité!!!
J'ai deux conclusion a ce finalement petit pépin:
_ le mécanisme d'essuis glace à l'aire costaud car il marche toujours tres bien
_ la prochaine fois j'examinerai plus attentivement la bête avant de partir dans tout les sens!!!
Merci en tout cas pour vos retours
V60 my 2012 D3 163CV Xénium pack famille 220 000 km que du bonheur
V70 my 1999 2.5 SE 7 places pack winter (siège avt/arrières chauffants, antibrouillards avt, essuis phares avt, Tracks antipatinage) 7 places 200 000 km que du bonheur