16-03-2018, 10:15:06
Salut,
Tes phares n'ont jamais fonctionné depuis que tu l'as, ou bien c'est venu d'un coup ?
Ta voiture ne viendrait pas du Royaume Unis par hasard ? Dans ce cas il serait normal que les codes s'allument dès la mise du contact.
Sinon j'ai eu le même soucis en voulant changer l'ECU qui se trouve au-dessus de la pédale d'embrayage. En fait parmi les relais qui sont sur ce module, il y en a un qui comporte une bande jaune c'est celui des phares, comme ici sur la photo :
![[Image: s-l1600.jpg]](https://i.ebayimg.com/images/g/Gx4AAOSwVlVZ9P~8/s-l1600.jpg)
Sur ma voiture le module comportait ce relais noir/jaune, en voulant remplacer mon module, au remontage j'avais mis un relais sans bande jaune
. Et bien les codes s'allumaient dès la mise du contact sans possibilité de les éteindre...
Si t'as bien ce relais rayé jaune, peut-être est-il HS, remplace le.
Si jamais ta voiture a été bidouillée et qu'à la place de ce relais rayé jaune, t'as un relais noir sans bande jaune, c'est à dire identique aux autres relais donc , remplace le par un qui a une bande jaune. Si tu n'en n'as pas, donnes moi ton adresse, je t'en enverrais un.
Par contre j'ai remarqué que sur les V70 II à moteur audi/VW, le relais des phares est identique aux autres, sans bande jaune, alors que sur celles équipées du moteur volvo D5 ce relais est différent et comporte une bande jaune.
L'une des différence entre les relais tout noir et celui à bande jaune, c'est le nombre de broches. Celui à bande jaune a une broche de moins.
Voilà, je ne suis pas sûr d'avoir été trais clair dans les explications, mais j'espère que ça pourra t'aider tout de même.
Rémi
Tes phares n'ont jamais fonctionné depuis que tu l'as, ou bien c'est venu d'un coup ?
Ta voiture ne viendrait pas du Royaume Unis par hasard ? Dans ce cas il serait normal que les codes s'allument dès la mise du contact.
Sinon j'ai eu le même soucis en voulant changer l'ECU qui se trouve au-dessus de la pédale d'embrayage. En fait parmi les relais qui sont sur ce module, il y en a un qui comporte une bande jaune c'est celui des phares, comme ici sur la photo :
![[Image: s-l1600.jpg]](https://i.ebayimg.com/images/g/Gx4AAOSwVlVZ9P~8/s-l1600.jpg)
Sur ma voiture le module comportait ce relais noir/jaune, en voulant remplacer mon module, au remontage j'avais mis un relais sans bande jaune

Si t'as bien ce relais rayé jaune, peut-être est-il HS, remplace le.
Si jamais ta voiture a été bidouillée et qu'à la place de ce relais rayé jaune, t'as un relais noir sans bande jaune, c'est à dire identique aux autres relais donc , remplace le par un qui a une bande jaune. Si tu n'en n'as pas, donnes moi ton adresse, je t'en enverrais un.
Par contre j'ai remarqué que sur les V70 II à moteur audi/VW, le relais des phares est identique aux autres, sans bande jaune, alors que sur celles équipées du moteur volvo D5 ce relais est différent et comporte une bande jaune.
L'une des différence entre les relais tout noir et celui à bande jaune, c'est le nombre de broches. Celui à bande jaune a une broche de moins.
Voilà, je ne suis pas sûr d'avoir été trais clair dans les explications, mais j'espère que ça pourra t'aider tout de même.
Rémi