04-03-2018, 10:24:23
(03-03-2018, 20:05:35)Volval a écrit : 1_Changer de pompe à essence pour une HD
2_Changer d'injecteurs pour des HD
Pas forcément, ça dépends du débit d'origine de chacun. Pour une majorité d'atmo et pas mal de turbo c'est pas nécessaire (surtout la pompe).
(03-03-2018, 20:05:35)Volval a écrit : 3_Changer de filtre à air pour un type Green ou KN
Alors là, aucun rapport Surtout que les soi-disant amélioration de flux d'air de ces filtres sont complètement inexistantes, le seul avantage c'est que derrière tu nettoie le filtra au lieu de le changer. Et encore beaucoup de personnes (surtout sur BMW semblerait-il?) ont des soucis de débitmètre encrassé par l'huile dont on enduit ces filtres...
(03-03-2018, 20:05:35)Volval a écrit : 4_Pas de bougies froides
Ca par contre c'est vrai!
Pour le côté administratif, faire homologuer une reprog, bon courage... Et même avec les boîtiers que l'ont peut maintenant faire monter légalement il semblerait que pour le moment encore personne n'ai encore pu faire changer sa carte grise pour avoir la mention FE.