03-03-2018, 08:44:30
(22-02-2018, 21:58:14)vadelacaisse a écrit : pour savoir ça, tu mets ton bocal ne pression à 1-1.3 bars maxi et tu regardes partout, patiemment
tu remets le pression au besoin : une pompe à vélo suffit mais il faut adapter le raccord sur un bouchon sacrifié sauf si tu dégottes un adaptateur...
tu finira par voir une goutte qq part dans ce cas : après avoir roulé pas possible : ça sèche !
C’est normal d’avoir une baisse de liquide après changement du LR. Rien d’inquiétant. Pour ce qui est une consommation plus importante, ça peut être le joint de culasse mais ça peut aussi être le radiateur qui vieilli avec des petites fuites. Pour ma part le mien commence à fatiguer et quand j’appuie sur la grosse durite à gauche du radia,j’ai du liquide qu’on coule légèrement sur la partie latérale du radia. Et en plus ça j’ai une petite conso de liquide. J’ai commandé un nouveau radiateur et de nouvelles durites qui n’attendent que d’être monté sur mon V 70 :-)
V60 my 2012 D3 163CV Xénium pack famille 220 000 km que du bonheur
V70 my 1999 2.5 SE 7 places pack winter (siège avt/arrières chauffants, antibrouillards avt, essuis phares avt, Tracks antipatinage) 7 places 200 000 km que du bonheur