22-02-2018, 19:50:52
Moi j'ai le même problème sur mon 2.0 Essence. Sauf que ce n'est pas suite à une vidange du circuit. Tous les 500km environ j'arrive au mini, le voyant s'allume etc.
Tout va bien en faisant l'appoint mais j'aime pas trop ce dossier.
Comment savoir quel est le problème? (Pas de mayo et belle couleur bien verte).
Distri à jour, je ne sais pas si c'est lié.
Je me sers de ce topic puisque c'est donc le meme problème, soit une perte très légère de LDR. Mais en continu.
Merci de vos lumières :-)
Tout va bien en faisant l'appoint mais j'aime pas trop ce dossier.
Comment savoir quel est le problème? (Pas de mayo et belle couleur bien verte).
Distri à jour, je ne sais pas si c'est lié.
Je me sers de ce topic puisque c'est donc le meme problème, soit une perte très légère de LDR. Mais en continu.
Merci de vos lumières :-)
850 break/ 2.0L 20V/ 1994 / 230 000 KM